FANDOM

Cette page est malheureusement vide et a besoin d'être complétée.

Cliquez ici pour l'améliorer !

Madoka Chibi

La balance entre l'espoir et le désespoir reste équilibrée. Quand m'as-tu dit ça ? Je comprend ce que tu voulais dire maintenant. J'ai sauvé quelques personnes, mais en échange, la haine et la jalousie ont empli mon cœur. J'ai même fait souffrir ma meilleure amie. Quelqu'un doit être maudit pour équilibrer le souhait qui a rendu heureux quelqu'un d'autre. C'est comme ça que fonctionnent les puella magi. Je suis vraiment stupide.

– Dans l'Épisode 08

Sayaka Miki (さやか 美樹) est une Mahou Shoujo ainsi que la meilleure amie du personnage principal, Madoka Kaname.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Sayaka Miki est la meilleure amie de Madoka. Elle apparait pour la première fois dans l'épisode 1 où elle attend Madoka avec son autre amie au portail de l'école. On remarque tout de suite que le lien qui uni Madoka et Sayaka est très fort. Pus tard dans l'épisode, elle accompagne Madoka au centre commerciale où elle "sauve" Madoka et Kiubei d'Homura avant de tomber dans un monde de sorcière. Elles sont ensuite sauvé par Mami qui leur apprend qu'elle est une puella magi et qu'elles peuvent aussi le devenir.

CapacitésModifier

CitationsModifier

Détails supplémentairesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard