FANDOM

Cette page est malheureusement vide et a besoin d'être complétée.

Cliquez ici pour l'améliorer !

Madoka Chibi

La balance entre l'espoir et le désespoir reste équilibrée. Quand m'as-tu dit ça ? Je comprend ce que tu voulais dire maintenant. J'ai sauvé quelques personnes, mais en échange, la haine et la jalousie ont empli mon cœur. J'ai même fait souffrir ma meilleure amie. Quelqu'un doit être maudit pour équilibrer le souhait qui a rendu heureux quelqu'un d'autre. C'est comme ça que fonctionnent les puella magi. Je suis vraiment stupide.

– Dans l'Épisode 08

Sayaka Miki (さやか 美樹) est une Mahou Shoujo ainsi que la meilleure amie du personnage principal, Madoka Kaname.

ApparenceModifier

Sayaka à la peau blanche ainsi que de courts cheuveux bleus, ses yeux sont bleus également. Quand Sayaka se transforme, sa tenue peut faire penser à un chevalier, elle a un bustier bleu avec des volants blancs, une jupe bleue avec un trait blanc, ses chaussures sont des bottes courtes bleues accompagné de longues chaussettes blanches, elle a aussi des gants blancs continuant le long de ses bras en bleu foncé, toute cette tenue s'accompagne d'une cape blanche et de détails dorés. En dehors de ses transformations, elle est habillée en uniforme scolaire. Sayaka est la plus grande des cinq filles de l'anime.

PersonnalitéModifier

Sayaka Miki est une fille un peu garçon manqué. Elle a tendance à faire passer le bonheure de ceux qu'elle aime avant le sien, par exemple elle laisse son amie Hitomi avec celui qu'elle aime, Kyosuke. Elle protège ses amis quand elle en a les moyens, comme avec sa meilleure amie Kaname Madoka. Elle aime la musique classique grâce à un garçon dont elle est amoureuse, Kyousuke. Sayaka fonce souvent droit dans le mur, quand elle est en colère, elle peut prendre de mauvaises décisions, ceux qui va la mené dans le désespoire et la folie.

HistoireModifier

Sayaka Miki est la meilleure amie de Madoka. Elle apparait pour la première fois dans l'épisode 1 où elle attend Madoka avec son autre amie au portail de l'école. On remarque tout de suite que le lien qui uni Madoka et Sayaka est très fort. Pus tard dans l'épisode, elle accompagne Madoka au centre commerciale où elle "sauve" Madoka et Kubey d'Homura avant de tomber dans un monde de sorcière. Elles sont ensuite sauvé par Mami qui leur apprend qu'elle est une Puella Magi et qu'elles peuvent aussi le devenir grâce à un souhait que Kubey peut exocer. Sayaka et Madoka vont alors réfléchir à un voeux mais ne trouve pas.

Sayaka rend presque tous les jours visite à Kyosuke, un garçon qu'elle connait depuis l'enfance et dont elle est amoureuse. Il est à l'hopital car son bras gauche est paralyser après un accident, il dit qu'il ne pourra alors plus jamais jouer du violon, sa passion. Ensemble, ils écoutent de la musique classique mais un jour il va s'enerver, reprochant à Sayaka de le faire souffrir en écoutant des musiques qu'il ne pourra plus jamais jouer. Elle va alors décidé de faire le souhait de le soigner et va donc devenir une Puella Magi.

Elle avait déjà penser à faire ce voeux mais elle hésitait car elle se trouvait égoiste. En effet elle voulait le guérir pour avoir sa reconnaissance ou même pour pouvoir sortir avec lui. Mais après sa guérison, l'amie de Sayaka, Hitomi, va se confesser à Kyosuke en lui avouant son amour, après cela ils vont sortir ensemble ceux qui va affecter Sayaka la menant dans la folie et le désespoire...

Dans le film "Rebellion", on peut comprendre que Sayaka et Kyoko ont un amour réciproque. Elles ne se le disent pas mais se comprennent envers leur sentiment éprouvé qui est plus que de l'amitié.

CapacitésModifier

-Arme: •Sayaka est munie d'épées pour ses combats, elle en a toujours une dans la main quand elle se transforme et peut les multiplier à plusieurs reprise. Elle est très forte pour le maniement d'épées.

-Capacité de guérison: •Sayaka à une capacité de guérison grâce au souhait qu'elle à fait pour devenir une Puella Magi. Elle peut ainsi guérir ses blessures instantanément, par exemple au moment du combat entre Kyoko et elle, Kyoko met à terre Sayaka, elle dit alors qu'avec cette attaque il lui faudra plus d'un mois pour s'en remettre mais Sayaka se relève quelques secondes après pour continuer le combat.

-Vitesse: •Sayaka est très rapide, on le remarque facilement avec sa manière de courir pendant ses combats. Elle est la plus rapide des cinq filles.

CitationsModifier

Épisode 8: "La balance entre l'espoir et le désespoir reste équilibrée. Quand m'as-tu dit ça ? Je comprend ce que tu voulais dire maintenant. J'ai sauvé quelques personnes, mais en échange, la haine et la jalousie ont empli mon cœur. J'ai même fait souffrir ma meilleure amie. Quelqu'un doit être maudit pour équilibrer le souhait qui a rendu heureux quelqu'un d'autre. C'est comme ça que fonctionnent les puella magi. Je suis vraiment stupide."

Détails supplémentairesModifier